Je me faisais tranquillement transporter dans un tram…

quand mon attention fut détournée par la conversation des deux potes:

MEUF: Ah! Tu sais, j’adorerais voir la tête de ta soeur. Elle te ressemble?

TYPE: Bin comment ça?

MEUF: Bin, t’avais pas dit que vous êtes jumeau-jumelle toi et elle? J’aimerais trop la voir pour savoir si vous avez la même gueule. Dis, tu sais si vous êtes des jumeaux identiques?

TYPE: complètement confus, presque gêné, mais honnêtement Euhh, eh bien je sais pas…

MEUF: toute fière de son savoir scientifique Enfin, je veux dire, tu sais pas si vous avez été faits du même embryon qui s’est séparé et que donc, voilà, vous seriez jumeaux identiques, toi et ta soeur …?

ris pas ris pas ris pas

Et évidemment, le type a encore dit qu’il ne savait pas.

2 thoughts on “Je me faisais tranquillement transporter dans un tram…

Leave a Reply

