Spectacle privé

Ce matin en me réveillant j’ai dissout un rêve: Avec mes parents qui ne se trouvent jamais dans la même pièce en même temps, j’habite un appartement aux portes et aux fenêtres trops petites. Il est situé à Strasbourg dans la rue où je vis maintenant (dans le “vrai” monde). Je me sors la tête de la fenêtre par curiosité auditive; dehors, sur une scène qui bloque la rue près de l’école d’en face, il y a les colocs qui chantent des chansons peppées. Sourire! Je me réveille aux airs de celle-ci…

Leave a Reply

